Accueil > Guide pratique > Location de bateaux en Corse

Location de bateaux en Corse

Article publié le Samedi 14 mars 2015
En Corse, l’Union Nautique Insulaire vous propose de nombreux modèles de bateaux à moteurs et de voiliers neuf ou d’occasions à la vente. L’Union Nautique Insulaire vous permet également de louer des bateaux sur le port de l’Amirauté, qui se trouve à Ajaccio. En effet, vous aurez la possibilité d’y louer des bateaux à moteurs ou à voile de 5 à 22 m.


- En Corse, l’Union Nautique Insulaire vous propose de nombreux modèles de bateaux à moteurs et de voiliers neuf ou d’occasions à la vente. L’Union Nautique Insulaire vous permet également de louer des bateaux sur le port de l’Amirauté, qui se trouve à Ajaccio. En effet, vous aurez la possibilité d’y louer des bateaux à moteurs ou à voile de 5 à 22 m.

 

Le chantier naval qui se trouve en Corse possède un espace de 10 000 m². Le chantier naval est équipé des nombreux matériels sophistiqués et derniers cris leur permettant de fabriquer des bateaux de qualité irréprochable. De plus, lechantier naval dispose également d’un atelier de réparation qui pourra s’occuper de tous les types de réparation à faire sur votre bateau. Ainsi, votre bateau redeviendra comme neuf une fois qu’il sera passé sous les mains des experts de l’Union Nautique Insulaire.

 Location de bateaux en Corse

Selon vos envies et vos préférences, ces bateaux seront disponibles avec des skippers ou sans.
- En Corse, l’Union Nautique Insulaire est, depuis plus de 10 ans maintenant, le concessionnaire de la marque de bateaux Bénéteau. En Corse du Sud, l’entreprise est aussi mais avant tout l’agent officiel et le centre de services agrée des grandes marques telles que Volvo Penta et Suzuki. Ainsi, avec l’union Nautique Insulaire, vous serez sûr de naviguer en toute sécurité sur des bateaux et des voiliers de très grande qualité. 

Nos rubriques de internet

Inscription gratuite à la newsletter

Les archives de internet