Accueil > Guide pratique > Un hôtel de charme à Ajaccio

Un hôtel de charme à Ajaccio

Article publié le Dimanche 15 février 2015
Si votre programme est le farniente au bord de la mer pour vos prochaines vacances, alors vous pourrez passer un séjour inoubliable à l'hôtel de charme Castel d'Orcino qui se situe au bord de la Méditerranée seulement à 20 km d'Ajaccio en Corse du sud. Vous trouverez tout le confort que vous cherchez avec une chambre spacieuse et lumineuse très bien équipée mais aussi avec la possibilité de vous baigner dans la piscine culminant la mer.


Afin de passer des vacances de rêves en Corse du Sud dans le petit village de Calcatoggio, vous pouvez réserver une chambre dans l'hôtel de charme Castel D'Orcino qui se situe en contrebas du village et au bord de la mer. Vous pourrez profiter de nombreuses activités nautiques et visiter cette superbe région. Sur place, vous pourrez vous baigner dans la superbe piscine dominant la mer ou passer d temps dans le bain à remous.

Hotel bord de mer Ajaccio : Si vous aimez la plage, la mer, la Corse, le farniente, les baignades, les sports nautiques, les sites magiques et uniques, les plages de sable fin, alors réservez immédiatement une chambre dans l'hôtel de charme le Castel d'Orcino. Cet hôtel trois étoiles dispose de chambres superbes donnant sur la mer ou sur le parc paysagé et ombragé. Il est également doté d'une superbe piscine surplombant la Méditerranée, d'une pataugeoire pour enfants et d'un bain à remous.

Nos rubriques de internet

Inscription gratuite à la newsletter

Les archives de internet