Accueil > Guide pratique > Location de vacance à Propiano Plage en Corse

Location de vacance à Propiano Plage en Corse

Article publié le Jeudi 14 avril 2016
La Corse, l'Île de Beauté, est une destination privilégiée pour les vacanciers en quête de magnifiques paysages, d''une nature foisonnante et diversifiée et d\'un cadre enchanteur. 
La plage d''Olmeto, sur la côte Sud-Ouest de ce magnifique îlot dressé en pleine mer Méditerranée, est un concentré de tout ce que la Corse peut offrir

 Afin d'y passer en toute sérénité un séjour inoubliable, Cantu di Mare offre à la location de charmantes mini-villas pour une à cinq personnes, toutes meublées et équipées.

Location à Propriano 

La résidence Cantu di Mare propose des locations allant de la villa F2 à F3. Les villas individuelles, offrant une vue imprenable sur une mer azur, contiennent une chambre à lit double et une à lit simple. Afin de préserver ce magnifique paradis naturel qu'est l'Île de Beauté, toutes les villas sont équipées de panneaux solaires qui assurent l 'alimentation en eau chaude de l 'habitation et de ses salles d 'eau. Une laverie, commune à tous les résidents, met à leur disposition un lave-linge et un sèche-linge pour lesquels la lessive est fournie. 

En plus d 'être située dans un superbe écrin naturel fleuri et ombragé par les pins, la Résidence Cantu di Mare est à proximité de nombreuses installation, offrant la délicieuse impression d 'être à la fois perdu en pleine nature Corse, tout en disposant des meilleurs services. En effet, les villas en location sont à moins de dix minutes de marche de la plage d 'Olmeto, un cadre enchanteur alliant de vastes étendues de sable fin à des falaises abruptes soulignant la rencontre propre aux paysages Corses de la mer et de la montagne. Des mers azurs aux sommets enneigés, l'Île de Beauté est un magnifique kaléidoscope de paysages et de senteurs, offrant aussi bien aux adeptes de la mer qu 'à ceux de la montagne de quoi se réjouir. 

Nos rubriques de internet

Inscription gratuite à la newsletter

Les archives de internet