Accueil > Guide pratique > Le Massage naturiste Glamour

Le Massage naturiste Glamour

Article publié le Lundi 24 octobre 2016
Fermez les yeux. Une masseuse professionnelle s’occupe de vous, des pieds à la tête, avec ou sans huiles, avec ou sans bougies parfumées, avec ou sans plumes (c’est vous qui avez choisi, à la carte, parmi une large de massages).

 

Reprenant conscience quelques instants, vous vous remémorez votre « état » : vous êtes parfaitement, complétement et définitivement nu. Comme un ver. Comme au premier jour. Comme au sortir du ventre de votre mère. Vous refermez les yeux pour profiter à fond des sensations incroyables provoquées par les mains expertes de votre masseuse particulière.

Si vous avez encore quelque conscience de votre environnement, rouvrez les yeux une demi-seconde pour vérifier que vous ne rêvez pas. Non, vous ne rêvez pas, votre masseuse est nue, aussi parfaitement et complétement que vous. Vous êtes dans un des trois centres de massages naturistes EspritZen de Paris et tout va bien. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Tout compte fait, vous pouvez aussi rêver les yeux ouverts. C’est vous qui voyez !

Nos rubriques de internet

Inscription gratuite à la newsletter

Les archives de internet